COMMENT DÉFINIR SA MORPHOLOGIE ?

D’après le dictionnaire, la morphologie est la structure externe d’un être humain. Pour faire simple, c’est notre aspect physique. Et il est très important de bien la connaitre afin de se sentir bien,  se sentir belle et sexy dans nos différents vêtements et surtout dans notre peau. Je dirais même que c’est l’une des bases pour être toujours au top. Certes les bras et le ventre entre en lignes de compte  mais

aujourd’hui nous allons apprendre à déterminer nos différentes morphologie.

Il existe différents types de morphologie pour définir pour trouver la votre c’est très simple, il suffit :
1-De se mettre en sous-vêtement devant la glace et examiner vos épaules, votre taille et vos hanches.
2-D’utilisez vos jeans et vos tee-shirts ou débardeurs.

MAINTENANT COMMENÇONS !!!!

Morphologie en 8

les épaules et les hanches sont légèrement sur le même alignement avec une taille très arquées, c’est la morphologie la plus féminine et elle est très répandue en Afrique.

Morphologie en A ou en pyramide

Elles ont des épaules beaucoup plus fine que les hanches, et des hanches assez larges, ses femmes ont des tee-shirts plus petits que leurs jeans. En Côte d’Ivoire on les appellent les formes guitare.

Morphologie en V ou pyramide inversée

Lorsque vous avez une morphologie en V vous avez des épaules beaucoup plus large que la taille, vos tee-shirts sont plus larges que vos jeans.

Morphologie en H

Vos épaules, votre taille et vos hanches sont légèrement sur le même alignement. Cette morphologie est rependue en Europe. Ces femmes ont les tee-shirts et les jeans légèrement de la même dimension.

Morphologie en X ou Sablier

Vos épaules et vos hanches sont sur le même alignement avec une taille fine mais beaucoup moins que la morphologie en 8.

Morphologie en O ou ronde

C’est la morphologie en O est caractéristique des femmes ronde, poitrine généreuse, ventre rebondie, épaules rondes et hanche charnue.

personnellement c’est ma morphologie favorite

NB: il existe la morphologie en I qui n’est pas vraiment une morphologie pour moi car elle ne prend pas en compte les épaules, la taille et la hanche elle correspond aux femmes très fine.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.