COMMENT AVOIR UN BEAU TRACE DE SOURCILS AUX QUOTIDIENS…

 

20181021_174146_0001

 

Bonjour ma team, j’espère que vous allez bien moi ça va et je suis super contente d’être avec vous pour un nouvel article.

Aujourd’hui nous allons parler Make-up avec l’institut MAELYS’S Island of Beauty  qui a organisé la deuxième édition de son APREM’MAKE-UP sur le thème : tracé de sourcils.

Je fais partie de ses filles qui aiment pouvoir se démaquiller les soirs, hydrater leurs peaux et avoir un aspect naturel aux quotidiens quelque soit le maquillage choisit ou même sans maquillage, et donc qui n’aiment pas avoir à faire ses tatouages de sourcils qui dure plusieurs jours. J’étais donc sur un petit nuage quand j’ai été convié à cet événement  ce samedi 20 octobre 2018. Je vais donc vous donner ce que j’ai reçu (gratuitement) à cet événement

  • OUTILS A AVOIR
  • Un crayon de couleur marron foncé

 

wwstylepluriel.com

  • Un anticerne

20181020_134433

 

  • Un pinceau

20181020_134421

  • Une lame a sourcils

20181020_134536

  • PROCESSUS

Etape 1

Afin de déterminer à quel endroit votre sourcils devrait commencer, placer la tige de votre crayon (ou pinceau)  à la base de votre nez et rejoignez le coin interne de votre nez.

Toujours en appuyant sur le coin de votre nez, rejoignez maintenant le coin externe de votre œil, c’est là que votre sourcils devrait se terminer.

Etape 2

Pour cibler le point de hauteur du sourcil, toujours en partant de la base de votre nez, orientez  la tige de votre crayon (pinceau) à l’extérieur de votre iris. C’est à  cet endroit de votre sourcil que devrait reprendre  son mouvement descendant.

images (11)

Etape 3

Maintenant, peignez vos sourcils vers la tempe. Profitez-en pour épiler les poils superflus qui dépassent sous votre ligne de sourcils. Si vos poils sont trop long peignez-les vers le bas et coupez tout ce qui dépasse la ligne voulue. Et attention !!! Il ne faut jamais toucher à la partie supérieure ; c’est  cette ligne qui détermine la forme naturelle de vos sourcils.

Etape 4

A  l’aide d’un crayon à sourcils, tracez un trait au dessus et en dessous de votre sourcil en fonction de la ligne souhaitée, puis remplir l’intérieur de votre sourcil avec de petits traits que vous estomperez après  à l’aide d’un pinceau biseauté. Enfin redéfinissez le concourt de votre sourcils avec un anticerne pour un effet encore plus naturel.

Voici donc résumé pour vous ma team une façon simple d’avoir un beau tracé de sourcils il en existe d’autre mais c’est l’une des manières de faire le tracé de sourcils la plus simple que j’ai eu à faire, je vous laisse aussi le compte facebook de Maely’s Island of Beauty abonnez-vous pour plus de conseil.

3 commentaires sur « COMMENT AVOIR UN BEAU TRACE DE SOURCILS AUX QUOTIDIENS… »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.