K-LYSSACRÉATION, LE PAGNE AUTREMENT…

20181122_224157_0001

Quand tu es passionnée par ton travail, tu as l’inspiration au quotidien. Et c’est donc avec amour que je partage mes créations.

MÉLYSSA CAROLE

Coucou ma team j’espère que vous allez bien, et que vous avez passé une belle semaine. Comme toujours c’est un réel plaisir pour moi de vous retrouver avec cet article.

J’ai toujours considéré le pagne comme l’une des merveilles de l’Afrique, et cela  depuis les temps anciens. Aujourd’hui, on constate son évolution fulgurante à travers le temps et même à travers les continents (c’est une très grande fierté pour moi).

C’est donc avec un immense plaisir que j’ai fais la connaissance de Mademoiselle Bouhinlin Melyssa Carole qui a une vision assez créative du pagne avec sa collection K-LYSSACRÉATION.

IMG-20181122-WA0084

Depuis quelques mois maintenant, Melyssa du haut de ses 21 ans (vous ne rêvez pas elle a bien 21 ans), nous captive avec ses créations, qui se trouve être confectionnées manuellement (mis à part les vêtements). La collection K-LYSSACREATION nous offre des vêtements des sacs à main, des accessoires et même des chaussures.

 

Vous pouvez vous faire une idée (au quotidien) de ces œuvres depuis sa page Facebook et son compte Instagram.

De plus, offrir l’une de ces création à l’approche des fêtes de fin d’années serait une superbe idée ou pourquoi pas vous l’offrir. Ne dit-on pas que la charité bien ordonnée commence par soi-même?

Passez une bonne semaine, souriez à la vie, et n’oubliez pas, venez tel que vous êtes.

Publicités

8 commentaires sur “K-LYSSACRÉATION, LE PAGNE AUTREMENT…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.