LES MAQUILLEUSES A SUIVRE POUR LES FÊTES ET MÊME APRES …

20181215_071002_0001.png

Bonjour mes amours, comment allez-vous aujourd’hui ? Ce mois on à vraiment beaucoup parlé de maquillage vraiment beaucoup et aujourd’hui c’est le dernier article de cette longue série qui a été une belle aventure pour moi. Aujourd’hui je vous présente la dernière maquilleuse de cette série et pas la moins douée, croyez moi. EMMANUELLA avec qui j’ai passé un super moment. Adorable, aimable et créative, on ne sent pas le temps passé avec elle. Son talent m’a surprise comme quoi les meilleures choses résident dans la simplicité. Pour une fois je laisserai la maquilleuse se présenter toute seule à travers cette vidéo.

Pour cette fin d’année STYLE PLURIEL  et  HADASSA MAKEUP vous offre une séance de maquillage gratuite pour le dernier jour de l’année. Pour y participer rien de plus simple :

  1. Cliquez ICI et aimez la page officielle de HADASSA MAKEUP
  2. Cliquez ICI et aimez la page officielle de STYLE PLURIEL
  3. Sur la page officielle de style pluriel je publierai la photo ci-dessous, en commentaire mettez une photo de vous avec votre plus beaucoup maquillage et demandez à vos amis d’aimer.

2018-12-14-19-26-52-885.jpg

La grande gagnante, la personne qui  récoltera le plus grand nombre de « j’aime »  se verra transformer et rayonner par les mains experte de notre talentueuse maquilleuse, doit résider à Abidjan. Le concours durera 24h et après nous contacterons la grande gagnante.

J’espère que vous passez de bonne fête, profitez des derniers jours 2018, on se revoit très bientôt

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.