COMMENT AVOIR UNE BELLE PEAU AUX QUOTIDIENS?

20190331_160405_0001

Coucou mes chéris j’espère que vous allez bien? moi je vais super bien, pour des raisons professionnelles j’ai été absente ses derniers temps mais je suis la maintenant. Apres la semaine que je viens de passer avec tout ce stress j’avais le visage totalement fatigué et ça m’a donné l’idée de cette article.comment avoir une belle peau sans rien dépenser.

Toujours bien nettoyez et bien hydratez. Hormis les crèmes et autres produits miracles que nous pouvons trouver sur les marchés, mère nature nous offre des règles de bases à respecter afin d’avoir une belle peau sens rien dépenser (alors merci qui ???).

  • RÈGLE 1: Bien dormir

dodo-2-774x416Enchaîner plusieurs nuits sans dormir correctement provoque une peau ridée et terne, des cernes et même des acnés pour certaines personnes. Parce que ne pas dormir assez accélère le vieillissement de la peau qui se frite et perd tout son éclat. Or pendant le sommeil, les cellules se régénèrent, le corps se détoxifié de tel sorte qu’au réveil vous auriez un corps plus sain et éclatant comme la peau d’un bébé.

  • RÈGLE 2: Zéro stress

2018-12-14-19-26-52-885

Chacun de nous doit faire face au quotidien a sa dose de stress surtout quand on n’est hyper actif.  Pourtant nous devons lutter aux quotidiens contre  le stress car en plus d’être mauvais pour notre santé il est mauvais pour notre peau. Pratiquez autant que possible une activité que vous aimez, cela vous permettra de déstresser.  Sortez, dansez, amusez-vous, votre corps en a besoin et plus votre peau en a besoin.

  • REGLE 3: Hydrater-vous et hydrater votre peau

Black-Woman-drinking-water

L’être humain a besoin de 1,5l d’eau par jours afin de permettre à son organisme de bien fonctionner, ne pas boire assez provoque l’accumulation des déchets dans votre corps ce qui se reflètera sur votre peau. La journée buvez donc autant que possible pour votre peau mais surtout votre santé.

  • RÈGLE 4 : Manger Sain

fruits_legumes_dangereux_gallerylarge

Tout comme l’eau, la nourriture apporte beaucoup à notre peau, notamment les nutriments nécessaire a son élasticité et à sa tonicité. Manger trop gras, trop sucré et trop salé, c’est laisser la porte ouverte à l’acné, au gras etc… privilégiez les aliments riches en fibres.

Comme vous avez pu  en conclure prendre soin de son corps et de sa santé revient à prendre soin de sa peau d’une manière beaucoup plus naturelle essayez  et vous verrez.

4 commentaires sur « COMMENT AVOIR UNE BELLE PEAU AUX QUOTIDIENS? »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.