Nous sommes nombreuses à avoir pleins de petits bobos avec notre soutien gorge, c’est désagréable mais on ne peut s’en passer tout les jours. Il arrive qu’il nous gène, qu’il nous étouffe ou même qu’il apparaît sous nos vêtements et pas de la manière qu’on souhaite. Et bien pour que porter un soutien gorge soit plus un plaisir qu’un supplice j’ai de superbes astuces pour vous mes modeuses, essayez et dites moi le résultat. c’est partiiiiieeee.
- Utilisez une trombone pour transformer un soutien gorge classique en soutien gorge a dos nageur.
- Faites coudre la moitié d’un soutien gorge bon marché a l’intérieur d’une robe ou un haut dos nu (sa évite d’agresser les yeux des gens dans la rue🙈🙈🙈)
- Rangez vos soutiens gorges sur un cintre pour gagner de l’espace et les garder a bon état.
- Vous pouvez aussi rattacher les cintres entre eux pour rendre ça plus présentable.
- Modifiez votre soutien gorge pour qu’il soit invisible avec un dos nu, le cas contraire n’est pas très élégant.
- Il existe aussi des convertisseurs nous permettant d’être à l’aise avec un soutien gorge.
Pour trouver la taille de soutien-gorge qui convienne le mieux, il faut prendre deux mesures : le tour de poitrine et le tour de dessous de poitrine. A partir de vos mensurations, vous pouvez trouver votre taille de soutien-gorge directement avec notre convertisseur automatique ou consulter les tables de correspondance des tailles et bonnets.
Pour trouver les équivalences entre tailles françaises, tailles américaines, tailles anglaises et tailles européennes, vous pouvez consulter les tables d’équivalence ou utiliser le convertisseur.
7- Couvrez vos balienes cassés avec une serviette hygiénique.
8- Avec les bustiers, évitez les soutiens gorge à bretelle, ils apparaissent sous vos vêtements d’une manière pas très élégante et parfois frôle la vulgarité.
9- Evitez la chute d’un soutien gorge sans bretelle lorsque vous ne portez pas des vetements adaptés à cette effet, en le sécurisant à l’aide d’une bretelle amovible
10- Vérifiez la taille de vos soutiens gorges avec votre main, si vous ne pas passez deux doigts sous la fermeture il est trop serrés, si l’ensemble de vos doigts arrivent à passer sous la fermeture il est trop large.
Il est aussi important de les choisir à la bonne taille, ainsi les seins resteront ferme. Car les muscles autour des seins ne seront pas affectés.
Merci beaucoup 😉😉😉
J'aimeJ'aime
Merci à toi😊
J'aimeJ'aime
Le truc du trombone a attiré mon attention… c’est certain que je vais l’essayer, merci !
J'aimeJ'aime
Tu vas voir ça marche tu auras l’impression d’avoir un soutien sans bretelle, merci à toi
J'aimeJ'aime