COMMENT DEVELOPPER SON FESSIER

20190912_210217_0000

Coucou mes stylées j’espère que vous vous portez à merveille, moi ça va j’étais juste super excitée à l’idée de vous faire cette article qui m’a été suggéré ses derniers temps à propos ma transformation morphologique. Et plus particulièrement ce qui concerne mon fessier, qui a considérablement

augmenté en moins d’un an. Aujourd’hui je vous parle de tout, en effet il y’a environ un an j’étais une femme plutôt skinny. J’avais envie d’avoir un fessier ferme et rebondi comme toute ses star sur Instagram. Et voila le résultat, approchez et regardez.

Les produits retrouvés sur les réseaux sociaux

Je ne suis pas en mesure de vous parler de la véracité des produits proposés sur le net car je ne les ai pas utilisé, mais je peux vous dire tout d’abord de faire ATTENTION aux composantes de tout ce que vous utilisez et des effets secondaire qu’ils auront sur votre santé. Il y’a des médicaments (sirop) qu’on retrouve beaucoup ses derniers temps par exemple, on nous dit qu’ils nous feront avoir des formes sans pour autant précisé qu’il y’a des effets secondaires comme la fatigue par exemple et c’est le moins dangereux à mon avis même si ce n’est pas très évident quand on doit aller au travail. Mais il y’a encore pire, prenons l’exemple de l’APETAMIN et de la PERIACTINE, ses médicaments contiennent de la Cyproheptadine et se composant a comme effet secondaire on peut citer : Éruption cutanée, démangeaisons difficulté à respirer, difficulté à uriner etc. (je vous mets le lien pour que vous voyez le réel danger).lien pour plus de detail: https://therapeutesmagazine.com/cyproheptadine-hcl-effets-secondaires-et-indications/

Mon intention n’est pas de détruire le business d’autrui mais de vous faire comprendre le risque réel qu’il peut y avoir. Retenons juste que ce sont des médicaments qui servent a soigner des maux comme les allergies, la rhinite ou même l’urticaire. Alors attention je ne dis pas qu’il ne vous fera pas prendre du poids, je dis juste que ça ne sera pas sans risques pour votre santé. Je vous laisse donc faire plus de recherche sur le sujet.

Les activités sportives

shutterstock_1237918867-exercice-muscler-fessiers.jpg

Voilà le secret de ma prise de poids de ses derniers temps « le sport ». Il y’a environ 1 an  j’ai commencé à faire du sport de manière quotidienne. Au début c’était pas facile du tout mais avec le temps, le sport est devenu pour moi un moyen de déstressé. tout le monde pensait que vue ma forme assez svelte, je finirais par mourir en passant beaucoup de temps à la salle de gym. Cependant tout comme le sport fait perdre de la graisse, le sport permet aussi de booster les muscles. Il existe des séries d’exercices pour booster les muscles de chaque partie de notre corps et j’ai joué sur des exercices pour développer les fessiers comme les squats (que j’adore) et aussi des séries d’Abdominaux. Faites régulièrement du sport même si vous avez mal partout. Vous trouverez énormément de vidéo sur YouTube, il y’a des applications créé à cet effet et qui donne des résultats au bout de 30 jours. Si vous manquez d’inspiration allez à la salle de gym et prenez des conseils auprès d’un expert.

Je vous préviens juste que sa marche, Si vous faites ce qu’il faut. Au bout d’un mois les résultats commencerons à se faire sentir, mais retenez juste que seul le travail paye.

L’alimentation

images

Si vous faites suffisamment de sport et que vous mangez gras, vous ne remarquerez pas de changement. Faites attention à ce que vous mangez éviter les frites, les glaces et tous les aliments vraiment très gras et arrêtez de grignoter entre les repas. Mangez mais mangez vraiment équilibré, manger les plats avec beaucoup de féculant et beaucoup de protéine aussi. Personnellement j’adore la viande et donc ça été facile de manger beaucoup de protéine.

Les astuces de Grand-Mère

huile-et-graines-de-fenugrec-pour-faire-grossir-les-seins

Il existe des produits et astuces pour nous permettre d’avoir un joli fessier, des plantes naturels et des huiles qui nous y aides tel que l’huile de fenugrec, l’huile d’apki ou la poudre de fenugrec par exemple. je ne vous parlerai pas de tout dans cette article, il y’aura un autre basé spécialement sur ça. Pour le moment sachez que se masser les fesses avec simplement du beurre de karité aide à booster les muscles fessiers.

Voilà vous savez comment j’ai fait pour avoir la forme qui est aujourd’hui la mienne. Si vous vous sentez bien tel que vous êtes ne changez surtout pas. Mais sinon vous avez en résumé mon expérience de moins d’un an.

Pour plus d’astuces et de conseil n’hésitez pas à vous abonnez à ma chaine et à me suivre sur mes différents réseaux sociaux !!!!

Publicités

4 commentaires sur “COMMENT DEVELOPPER SON FESSIER

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.