GOMMAGE POUR DES PIEDS ULTRA DOUX

Coucou mes stylés, j’espère que vous allez bien et que votre semaine c’est super bien passé, sinon l’astuce de la semaine vous permettra de vous détendre en plus des résultats souhaités. Aujourd’hui nous allons parler de pieds, avoir de beau pieds, une astuce mieu qu’une pédicure et toujours avec des astuces de Dame Nature.

20190927_130626_0000.png
Pour avoir des pieds doux, il est important de pratiquer un gommage régulier. Ce gommage va vous permettre d’éliminer en douceur lespeaux mortes de vos pieds.

Prenez soin de vos pieds en essayant ce gommage au pouvoir exfoliant. Gommage très efficace.

Pour ce gommage il vous faut :
– 3 cuillères à soupe de sel
– 3 cuillères à soupe d’huile de coco
– 2 cuillères à soupe d’huile d’olive
– Une cuillère à café de zestes de citron

7-astuces-de-pro-pour-avoir-de-jolis-pieds

Dans un bol, mélangez le sel et l’huile de coco. Ensuite ajoutez l’huile d’olive si vous n’avez pas d’huile d’olive, utilisez l’huile d’amande douce ou l’huile de ricin. Frottez vos pieds en faisant des mouvements circulaires.

picsart_09-27-128667866170392092047.pngMassez vos pieds doucement et rincez vos pieds à l’eau tiède mélangée avec le zeste de citron. Il est temps pour vous d’hydrater vos pieds avec la crème de votre fois. Appliquez ce gommage une fois par semaine sur pieds humides.

Faites ce gommage 2 à 3 fois par semaine pour un résultat optimal. Ce gommage est idéal pour les hommes qui portent majoritairement des chaussures fermées Je vous fais plein de bisous et très bon week-end à vous mes stylées.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.